J'arrête de fumer !

Arrêter de fumer par l’hypnose c’est plus facile pourquoi ?

La volonté d’arrêter de fumer aussi forte soit-elle ne suffit pas, car l’addiction à la cigarette et au tabac, est avant tout, une grande partie une dépendance psychologique avant être une dépendance physique. Oui, cette cigarette (la béquille ou la copine) qui aide à gérer les émotions. Vous êtes tellement convaincu que la cigarette va vous aider à supporter le stress, l’ennui et autre, que vous êtes en pilotages automatique avec elle. Et pour temps, ce ne sont que des croyances et des leurres, que vous avez durant des années ancrées profondément dans votre inconscient.

60% des fumeurs ont déjà essayé d’arrêt de fumer sans y parvenir c’est plus 3 personnes sur 5 qui ont eu une vrai volonté de se libérer et qui on échouer.

Et une des méthodes les plus efficaces pour s'adresser à votre Inconscient, c'est l'hypnose. L'hypnose a fait l'objet de nombreuses études scientifiques.

Bonne nouvelles, ces croyances sont rapidement éliminées au cours d’une à deux séances d’hypnose. À l’aide de suggestions hypnotiques soigneusement étudiées et ciblées. Les suggestions sont comme des outils puissants qui pénètrent au plus profond de votre inconscient pour éliminer totalement l’addiction au tabac et à la cigarette.

L’hypnose pour arrêter de fumer permet d’avoir accès à l’inconscient, là où résident tous les mécanismes d’addiction à la cigarette : les automatismes, les rituels, la gestuelle. L’hypnose vous permet de changer votre perception de la cigarette et du tabac.L’hypnose transforme en plaisir le fait de se libérer de la cigarette et de sa gestuelle, permettant ainsi un sevrage rapide et sans stress.

Arrêter de fumer, c’est tourner une page, et vous, êtes-vous prêts  et décidez à tourner vraiment cette page ?

C'est vous et vous seul, qui choisissez le moment qui vous semble opportun pour décider de l'arrêt du tabac par hypnose. Ce moment est situé au-delà des apparences et je ne peux qu'accompagner votre désir et le faciliter. A partir ou vous percevez la cigarette comme indésirable, ou peut-être même comme un bourreau dont vous est la victime. Alors, avec une participation totale de votre part, l’hypnose peut devenir un outil très puissant. Cela demande, que vous soyez vraiment volontaire, motivé. Cela est de votre Responsabilité. Car il ne s’agit ni d’un coup de baguette magique ni d’une méthode passive.Vous devez vraiment avoir décidé d'arrêter de fumer maintenant, ce n'est pas "un coup de tête", c'est au contraire mûrement réfléchi. Cette condition est  très importante.

 

Combien cela me coûte de fumer ?

Je fume un paquet par jour (20 cigarettes) = près de 200 €/mois soit 2400 € tous les ans ! Un budget que je dépense tous les mois et tous les ans !

 

               PACK SEVRAGE TABAC 2 Séances 150 euros                (Règlement à la 1ère Séance) 

 "Parce qu’inconsciemment, vous en savez autant et même bien plus que ce que vous savez consciemment " Milton H. Erickson