Témoignages

Je recommande vivement l 'hypnose pratiquée par monsieur Pernet

,

il n y a aucune crainte à avoir pour une séance d hypnose.

 

Il suffit tout simplement de se détendre un maximum.

 

 De très bons résultats pour moi personnellement.

 

Je suis allée consulter monsieur Pernet pour une perte de

 

poids, j 'ai donc perdu 8 kilos en 2 mois, donc un résultat

 

plus que satisfaisant .

 

Maintenant à vous de vous lancer !!!!!!

 

Encore merci monsieur Pernet. 

 

N.R Juillet 2016

 

Après des décennies de dépression et de mal être, j'ai eu l'immense
chance de me tourner vers Eric, sur recommandation de mon psychiatre !  3 séances ont suffi à faire de moi une autre personne ! Chassés mes
vieux démons et les reminiscences d'un passé douloureux qui
m'empêchaient d'avancer !  Je vis une deuxième naissance, réussis à
faire table rase du passé, à m'aimer, me faire confiance et croire en
un avenir que je croyais définitivement voué à l'échec. Mon regard
sur moi a complètement changé. Mes amis s'interrogent sur ma
transformation qui ne peut leur échapper! Avec Eric, j'ai envie de dire
ENFIN " La vie est un cadeau merveilleux "! MERCI, Eric !

V. D. Juillet 2015

 

Il y a des jours qui transforment une vie… il y a des rencontres, des expériences uniques qui donnent du sens à la vie. Tout me semblait compliqué jusque-là.  Etant d’un naturel timide, je me voyais souvent rester en réserve et discrète, tant dans ma vie professionnelle que personnelle. Manquant cruellement de confiance en moi, je me sentais souvent dépressive et anxieuse face aux difficultés de la vie. L’expérience de l’hypnose m’a révélée à moi de manière fulgurante. Dès la première séance avec Eric, des sensations nouvelles se sont imposées à moi très naturellement. Mes angoisses au travail n’étaient plus, je ne m’inquiétais plus de m’y rendre et d’affronter les exigences de mon poste. Chaque jour est depuis l’occasion de regarder les changements qui s’opèrent en moi et de savourer le cadeau qui m’a été fait de donner une nouvelle impulsion à ma vie grâce à l’hypnose. Le travail d’Eric est exceptionnel, dans un souci profond d’accueil, de respect, de sincérité et de générosité.                                                               V.F. mars 2015                                                                           

 

J'ai rencontré Eric Pernet, le 5 décembre 2012 avec l'intention
d'arrêter de fumer. Etant fumeuse depuis l'âge de 15 ans, et quelques
méthodes d'arrêt peu concluantes, je me suis dit pourquoi pas
essayer. J'avais quelques appréhensions: qu'allait-il faire? à découvrir sur
moi-même...
Ses craintes ont disparu lors de la 1ère séance qui a été très
bénéfique, je suis passée de 15 cigarettes à 3 par jour.
Après la 2ème séance, avec tous les conseils donnés par Eric, la
cigarette s'est du passé. Parfois l'envie me revient mais les trucs et
astuces d'Eric...no cigarettes
Un grand merci

ML

 

Cela faisait 18 ans que je fumais j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois avec plus ou moins de succès dont une avec le traitement lourd "champix" mais j'ai repris au bout de deux ans en tombant dans le piège classique où l'on croit être assez fort mentalement pour fumer une ou deux cigarettes de temps en temps. Et petit à petit j'ai repris de plus belle à fumer. Au bout d'une année ,j'ai de nouveau décidé d'arrêter, et en discutant avec des amis j'ai appris qu'il y avait une méthode efficace et moins violente que le "champix" : L'Hypnose.

On se dit tout le temps que pour arrêter de fumer "ça se passe dans la tête" et en choisissant l'hypnose j'ai pu enfin me débarrasser de cette dépendance du tabac. Il m'a suffi de deux séances pour venir  à bout de ce poison.

Bien entendu après les séances il y a des moments ou vous repensez à la cigarette mais l'hypnose m'a permis de faire passer très rapidement ces envies qui avec le temps disparaissent totalement.

Cela fait bientôt 1 an que je n'ai pas retoucher à une cigarette et on est tellement mieux sans ce poison entre les doigts.

E.C

 

 

 

« Je m’appelle S., j’ai 36 ans et j’étais fumeuse depuis l’âge de 17/18 ans avec une période d’arrêt de 8 ans mais repris depuis janvier 2007 à 1 paquet ,1 paquet ½ par jour. Pourquoi l’hypnose pour arrêter de fumer ? Pourquoi pas !!

En fait, au début je n’étais pas trop partante ,je suivais le mouvement ,j’étais mitigée, avec un peu de peur de l’inconnue ( je l’avoue). Ma dernière cigarette date de 5 min avant le 1errendez-vous avec Eric . La séance s’est très bien passée, étonnamment bien pour être franche, vu que je n’ai plus retouché  une cigarette depuis . ( Bon, d’accord entre les 2 rendez-vous : 3 « taffes » qui m’ont tellement écœuré que je ne veux plus jamais revivre cela).

Et bien, voilà, cela fait 6 mois, et pour le vivre ce que est incroyable c’est que j’ai le sentiment de n’avoir jamais été fumeuse de ma vie !  Même au milieu de fumeurs, la fumée me dérange presque c'est très nausébond comme odeur."

SD

 

 

Dévorée par de terribles crises de boulimie pendant de nombreuses années, j'étais arrivée à un stade où je n'arrivais plus les gérer et je me suis perdue dans ce tourbillon infernal qui m'a value 20 kilos de plus en l'espace d'une année. J'ai entrepris une thérapie pour vaincre ses compulsions mais en vain, je savais le pourquoi mais j'ignorais "le comment" se sortir de là! J'avais à l'esprit, depuis un certain temps, que seule l'hypnose pourrait me sauver. Inconsciemment, j'ai su que c'était le bon moment pour y accéder et je me suis lancée car je devais m'offrir ce cadeau pour m'en sortir personnellement mais aussi socialement. J'ai rencontré Eric qui a totalement transformé ma vie en 3 séances seulement. Il m'a ouvert la voie sur mes propres priorités, savoir prendre du temps pour moi. Après la 3ème séance, le démon qui était en moi,celui qui me disait de m'empiffrer, celui qui me faisait culpabiliser à outrance, a totalement disparu. Aujourd'hui, je perds les kilos accumulés mais j'ai un nouvel état d'esprit : doucement mais surement. Mon objectif est de réapprendre à me connaître et être ma meilleure amie pour un avenir empli de bonheur.

Alors je remercie Eric du fond du coeur, car sans lui je serais encore torpillée par cette "drogue" facilement accessible.

LM

 

Je souffrais de phobie sociale et derniérement de depression ce qui m'a poussé à envisager une thérapie, j'ai choisi l'hypnothérapie par hasard. J'ai rencontré Eric ma vie à basculé en quelques séances (4), je vois enfin le bout du tunnel espéré depuis tant d'année..

Un grand merci Eric pour ton écoute et tes précieux conseils.

JLA

 

Merci  Eric de m'avoir permis de me retrouver tel que je suis
en accord avec moi même. Changement spectaculaire.

Je recommande fortement cette thérapie.

T E

 

(...)Voilà, je voulais vous tenir au courant de mon cheminement.

Je suis vraiment transformée par la pratique de l'hypnose.

Je continue à la pratiquer tous les jours et cela me fait du bien, mais pas que !

Je n'ai plus du tout la même attitude par rapport à moi-même : je ne stress plus pour un rien, j'arrête de me juger, je me sens bien dans ma peau... en bref, je suis heureuse et les autres me trouvent changée aussi !

Merci encore une fois pour tout ! Grâce à l'hypnose, j'ai vraiment

appris instinctivement comment être heureuse, sans forcer, et ça fait du bien !

M P

 

Dès la séance d'hypnose j'ai ressentie, plus d'assurances en moi, un calme et plus de confiance. Je confirme que l'hypnose est un outils très simple, possitif et efficace. On voit les résultats immédiatement après la séance. Je suis très motivée pour utiliser cette technique dans mes activités, je vous recommande Eric pour son écoute, sa disponibilité

M P

 

J’ai commencé à voir Eric à cause de mon problème de claustrophobie,

 Aujourd’hui, après seulement 4 séances, mon problème a non seulement disparu mais je me suis rendue compte que je me suis améliorée sur plusieurs autres aspects : j'ai commencé à voir la vie d’une autre manière, j'ai appris à commencer à m'aimer (pas au point d'être narcissique je vous rassure), j'ai appris tout simplement à savoir m'occuper de moi et à mieux exploiter mes ressources.

J’ai appris à me "reconsidérer", à m'occuper de moi, j'ai amélioré mes relations, j'en ai construit de nouvelles.je me concentre mieux au travail, m'applique sur toute tâche que j'entreprends ... je vis une nouvelle vie, tout simplement !

Je suis devenue une autre personne, heureuse, épanouie, sereine, je ne suis plus aussi nerveuse qu'avant, je dors mieux et je continue à profiter de la vie.

J'aimerai m'adresser à vous, vous, qui vivez une difficulté, quelle qu'elle soit, n'hésitez pas, Eric est là pour vous aider, pour vous guider vers la sérénité, la découverte de soi et surtout vous apprendre à vous aimer vous mêmes.

C'est simple ma vie se résume à "avant Eric" et "après Eric", je crois que je ne te remercierai jamais assez, merci infiniment de l'aide que tu m'as apportée, merci de l'amour que tu portes pour tes patients, merci de ta générosité et ta bonté. 

C D

 

J'ai 49 ans, je suis une femme dynamique, bonne vivante qui aime partager des bons petits plats et j'ai gagnée du poids un peu partout. Je ne rentrais plus dans mes vêtements, mon corps avait pris des proportions qui ralentissaient ma démarche, je me sentais lourde et je m'essoufflais facilement. Tout ceci me donnait l'impression d'avoir "gagnée une tonne" et mon caractère en souffrait aussi, j'étais devenue irritable, même coléreuse. Alors j'ai décidée de me prendre en main et je suis allée voir Mr Eric. Il m'a proposé un accompagnement de 6 séances qui s'est passé tout en douceur (tellement, que parfois je me demandais s'il allait porter ses fruits). Je n'ai jamais eu ce sentiment de culpabilitée qui parfois est omniprésents à la suite d'une consultation avec un spécialiste de la nutrition. L’hypnose et la visualisation ma permis de contrôler le "poids de mon stress", aujourd'hui je mange mieux, j'ai perdu 10 Kg et encore je continue à perdre. Je suis de nouveau joviale, j'ai appris aussi à me connaître et à explorer mes capacités.

Sincèrement merci Monsieur Eric.

MS

Aide soignante de 52 ans, je suis en arrêt de travail pour épuisement professionnel-dépression, qui se manifeste par des crises d'angoisse. Après 3 séances, mon attitude à bien changer, je ne stress plus comme avant et me sens vraiment mieux. Les exercices en dehors des séances sont d’un grand bénéfice, un dynamise et une joie de vivre retrouver.

Un grand merci.

C F

 

Après des années passées à errer, à chercher une solution à mes problèmes désespèrement, je me suis tournée vers l'hypnose (sans grande conviction), je me suis dit : essayes tu verras bien! Et j'ai rencontré Eric. Depuis, j'ai retrouvé l'esprit positif qui était en moi, mais s'était endormi, assomé par trop de douleur! J'ai retrouvé l'envie de vivre, de me battre et non pas lutter contre tout! J'ai de nouveau envie de m'occuper, d'oser aller de l'avant.Ne plus regarder derrière moi sans pour autant me projeter trop loin dans l'avenir. J'ai tourné la page sur un passé très douloureux qui était un fardeau très lourd à porter sur mes épaules. J'ai lâché prise sur beaucoup de choses, et maintenant je sais que l'on peut et que l'on doit s'occuper de soi sans culpabilisé. De cette façon si l'on a envie de s'occuper des gens que l'on aime on peut mieux le faire car on a appris se protèger en étant en accord avec soi même. Et chaque jour je découvre d'autres côtés de ma personnalité qui me m'étonnent, me rendent plus heureuse, me donnent confiance en moi et dont je suis fière! Chaque jour j'avance dans la vie et la vis mieux. J'aborde les obstacles(comme tout le monde) en étant plus sereine, moins angoissée et comme ça je suis plus objective! Si vous avez vraiment, vraiment envie de vous en sortir, d'être mieux, en accord avec vous même; vous trouverez de l'aide, du soutien, une façon de vous guider sur le bon chemin avec l'hypnose. Je ne regrette absolument pas de l'avoir fait!

PD

J’étais très inquiet avec ce comportement si dérangeant qui risquait de me causer des problèmes majeurs. Maintenant je suis libérer et en paix.
Je suis très surpris d’avoir eu des résultats concrets si rapidement.

Un grand merci pour ton aide précieuse.

P L

Quelle joie que de pouvoir se rendre dans la salle d'opération où l'on doit subir une intervention chirurgicale sans aucune angoisse, aucune peur et en toute confiance, le coeur en paix !! Merci l'hypnose, merci Grand Eric.

F B

(...) J'ai repris la conduite avec joie, je me sens à nouveau indépendante, et cela fait du bien, Je gère la douleur, avec vos images, quel bonheur

P D

(...) Je n'ai plus le stress du travail et je suis sur un nouvel emploi qui va se consretiser dans les semaine à venir. Je dors mieux la nuit. Mes nuits sont beaucoup moins agitées.

S D

Merci à vous-même de votre travail, de tous ces bouquets de bonheur et de succès, c'est le plus beau des cadeaux qui m'a toujours été donné de voir. De ce faite mon désir croissant de guider les personnes vers une meilleure connnaissance de leurs potentialité et de leur ressources intérieur.

"Ici la personne la plus importante c'est vous". Milton Erickson